Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Claudine
France
Posté le:
25/3/2006 09:42
Sujet du message:
Recherche un Enseignant en Tarot
Répondre            
Email:
tarotmonami@free;fr
 
Bonjour à tous,
J'ai reçu un enseignement en Tarot, que je voudrais poursuivre. Je m'étais beaucoup impliquée dans ces cours, et je suis en recherche d'une personne qui pourrait me faire avancer sur le Chemin; la personne qui m'a initiée, ayant dû abandonner ses cours. je suis très motivée...je précise que j'ai la cinquantaine et que ce n'est pas un caprice.
J'habite la région niçoise,et j'aimerais recontrer des personnes portant le Tarot dans leur coeur, et l'Esotérisme, en général, pour discuter ensemble,élargir nos connaissances. Pourquoi, ne pas rnvisager des groupes de rencontres...
 

Cieciura Michel
France
Posté le:
20/4/2007 20:08
Sujet du message:
RE: Recherche un Enseignant en Tarot
Répondre            
Email:
michel.cieciura@laposte.net
Site Internet:
http://home.tele2.fr/chr/tarologie/
Bonsoir je pourrais vous aider si vous le voulez j'ai 25 d'experience dans la tarologie,je vous invite à voir mon site


----- Message d'origine -----

Bonjour Céline,
Merci de m'avoir répondu si rapidement; je n'en espèrais pas tant. j'ai découvert votre site en recevant un pps d'Irène F.que j'ai eu le plaisir de rencontrer à deux reprises. Eh oui, voyez-vous je connais Marc. C'est une personne extraordinaire qui me touche beaucoup, car il a une approche du Tarot qui va dans mon sens. Nous devions nous rencontrer afin de mettre au point des cours collectif...Nous en parlons depuis un an ! Et malheureusement, il n'y a pas de personnes intéressées pour le moment. je suis très déçue, car je comptais beaucoup sur ces cours. Peut-être serai-je lue par des Marseillais(ses) qui auraient l'élan de cheminer sur les pas du Bateleur...
Une niçoise est prête à se rendre dans votre belle Cité pour accéder à la Connaissance. Je compte beaucoup sur votre Forum, car, il n'est pas possible que je ne trouve pas deux ou trois personnes ayant la même passion que moi.
Merci encore de votre généreuse intervention.
Namasté.
Claudine

----- Message d'origine -----
Bonjour Claudine,
Je vous propose de faire connaissance avec Marc qui donne des cours sur le tarot, c'est un passionné et il est dans votre secteur vers Marseille. Pour obtenir son adresse et ses coordonnées personnelles, prière de me les réclamer par mail personnel.
Bien cordialement
Céline


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,
J'ai reçu un enseignement en Tarot, que je voudrais poursuivre. Je m'étais beaucoup impliquée dans ces cours, et je suis en recherche d'une personne qui pourrait me faire avancer sur le Chemin; la personne qui m'a initiée, ayant dû abandonner ses cours. je suis très motivée...je précise que j'ai la cinquantaine et que ce n'est pas un caprice.
J'habite la région niçoise,et j'aimerais recontrer des personnes portant le Tarot dans leur coeur, et l'Esotérisme, en général, pour discuter ensemble,élargir nos connaissances. Pourquoi, ne pas rnvisager des groupes de rencontres...


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum