Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tverg
France
Posté le:
21/9/2005 19:39
Sujet du message:
intra terrestre
Répondre            
 
qu est ce que le monde intra terrestre? bisous a+ 

karmalodreukunkiap
France
Posté le:
6/2/2007 01:52
Sujet du message:
RE: intra terrestre
Répondre            
Email:
christophe.waridel@wanadoo.fr
 
bonjour
l'on teste l'intelligence humaine,et il y a du boulot!pour les soit disant intra terretres des poles c'est prendre les inouites ,lapons et autres pour des boeuf .comme si ils n'avaient pas voyages sur leurs etendues glacees! continuez à vous interresse à tout cela ne soyons pas serieux et cela profite aux gouvernement.tant que l'on s'interresse à cela l'on ne gene pas leurs affaires car ils savent que les gens ont besoin de rever.bon courage


----- Message d'origine -----
Bonjour Tonio et Véro,
En me posant cette question vous pensez bien-sûr à ce site :
http://www.erenouvelle.com/newsesha.php
Est-ce une thèse farfelue, une nouvelle mouvance d'illuminés ?
Pour l'instant je ne suis pas convaincu car pour atteindre les portes de ce nouvel éden, de cette civilisation supérieure, il faut l'atteindre en faisant soi-même une quête et une élévation de conscience. Là, je dis arrêt on part dans des délires raéliens du style, on va construire une piste d'atterrissage et des locaux pour accueillir les ETs. Avec tout le respect que je dois à la recherche ufologique qui est dure pour certaines personnes fortement sérieuses dans ce domaine, je ne pense pas qu'on va trouver Atlantis dans le milieu de la terre.
Mais peut-être que je me trompe, il existe en tout cas bien des choses sous terre et surtout sous la mer qui n'ont rien à voir avec cette théorie mais qui sont aussi passionnantes, mais pour cela il faut être branché ufo. Après libre à chacun de donner son avis, si on me prouve l'existence de cette civilisation, je lance un avis de recherche sur le monde des elfes, où est la porte ??
A+
Bisous à la famille
Céline
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum