Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ben
France
Posté le:
18/9/2005 20:46
Sujet du message:
Magnétisme
Répondre            
Email:
ovatrees@msn.com
 
Bonjour, voilà ce qui m'amène, je cherche à savoir si je possède des dons ou pas; quand j'avais une huitaine d'année je ma suis retrouvé face à un petit être (trôle ou gnome),qui me regardait fixement, cette été un merle c'estposé devant moi pensant qu'il était malade j'ai approché ma main, il n'a pas eu peir je lui ai donc caressé la tête avec mes doigts puis il est reparti. Ensuite je fais connaissance de ma nouvelle voisine qui est magnétiseuse et qui m'a avoué m'observer depuis un certain temps quelque elle a vu en moi un très fort potentiel magnétique puis elle m'a expliqué que le merle l'avais ressenti car il était malade ,il es donc venu à moi pour que je le guérisse, un fois magnétisé par mes doigt il s'est renvolé. Ma voisine m'a dit que nos chemin s'était croisé le temp qu'elle me forme. Mais tout ceci n'explique en rien ma rencontre avec le petit être qui ressenblait à un gnome et quelque chose dans le genre.
QUELQU'UN A T'IL UNE EXPLICATION ? merci d'avance par ce que là tout ce qui se passe en se moment ça me dépasse un peu !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum