Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lilla
France
Posté le:
19/4/2005 17:37
Sujet du message:
des nuits angoissantes
Répondre            
Email:
lillak@voila.fr
 
parfois le soir je ressens comme une sorte d'ecrasement;je me sens paralysée par quelqu'un ou quelque chose,une angoisse monte;je pense etre reveille car je vois la piece dans laquelle je suis (bien que j'aie un loup sur les yeux)ou du moins j'en suis consciente.j'essaye de bouger parler ou crier et rien n'y fait je suis comme tetanisé.j'aimerais avoir des infos a ce sujet ou des temoignages similaires pour comprendre ce qui m'arrive 

mirka
Posté le:
12/7/2008 19:59
Sujet du message:
victimede paralysie
Répondre            
 
Bonjour moi je souffre de paralysie du sommeil tout comme mon père et mon frère par contre moi la première fois que c'est arrivé j'avais pris des champignons magique je m'endort et je me réveille en entendant des voix et en étant complètement paralysée mais consciente en même temps j'essaie de lutter autant que je peux rien à faire une fois j'Ai eu vraiment peut j'avais l'impression que quelqu'un faisait valser mon matelas de tous les sens..et cette fois-ci j'étais très à jeûn comme toutes les autres fois suivantes.et j'essaie toujours de me sortir de la je force contre mon corps je réussi de peine et de misère à voir un peu autour de moi en clouant mes yeux(seule partie du corps que je peux bouger)vers le haut ce qui force mes paupière à s'entrouvrir un tout petit peu et voilà ca ne m'Arrive pas tous le jours mais parfois dans une même nuit ca peut arriver 5 ou 6 fois quand je me rendors juste après y'A tout le temps un suite c'Est très désagréable je trouve ca très spécial mais à présent aucun mal alors
Bye
 

mirka
Posté le:
12/7/2008 20:01
Sujet du message:
victimede paralysie
Répondre            
 
Bonjour moi je souffre de paralysie du sommeil tout comme mon père et mon frère par contre moi la première fois que c'est arrivé j'avais pris des champignons magique je m'endort et je me réveille en entendant des voix et en étant complètement paralysée mais consciente en même temps j'essaie de lutter autant que je peux rien à faire une fois j'Ai eu vraiment peut j'avais l'impression que quelqu'un faisait valser mon matelas de tous les sens..et cette fois-ci j'étais très à jeûn comme toutes les autres fois suivantes.et j'essaie toujours de me sortir de la je force contre mon corps je réussi de peine et de misère à voir un peu autour de moi en clouant mes yeux(seule partie du corps que je peux bouger)vers le haut ce qui force mes paupière à s'entrouvrir un tout petit peu et voilà ca ne m'Arrive pas tous le jours mais parfois dans une même nuit ca peut arriver 5 ou 6 fois quand je me rendors juste après y'A tout le temps un suite c'Est très désagréable je trouve ca très spécial mais à présent aucun mal alors
Bye
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum