Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kamali
France
Posté le:
4/2/2005 11:49
Sujet du message:
mon fils
Répondre            
Email:
katiabordrie@aol.com
 
Bonjour , je viens sur ce site pour la 1ère fois mais il n'y a pas de hasard!!!! Je suis très inquiète pour mon fils de 19 ans qui a une copine et qui a beaucoup changé depuis qu'il vit avec elle .Mon fils est d'origine malgache et la jeune fille est guadeloupéenne.Ses parents ont quitté la métropole et l'ont laissée avec mon fils qui n'est qu'apprenti et depuis c'est la "galère" .Il est triste , a grossi , reste enfermé dans l'obscurité puisqu'elle tient à ce que les doubles rideaux soient fermés et refuse un poste qui serait important pour sa future carrière , la raison étant que sa copine ne veut pas rester seule .J'ai essayé de communiquer comme nous le faisions avant mais rien à faire .On se demande si c'est de l'amour ou de la dépendance , elle ne fait rien à la maison et mon fils lui fait remarquer , parfois il lui dit des choses qui montrent qu'il est conscient que quelque chose ne va pas mais elle obtient tout.Lesparents de la jeune fille ne téléphone pas et ne lui envoient pas d'argent .Très bientôt elle sera mise à la porte de son lycée pour abscences et insolence mais que va devenir mon fils s'il ne se rend pas compte qu'il est en train de rater sa vie .J'ai peur pour lui mais que faire , mon médecin de famille a observé cette transformation mais ne peut rien faire .Il y a 1 mois Mathias (mon fils) a fait une grosse déprime en refusant de sortir ,de parler etc...Merci de bien vouloir me répondre ,qu'en pensez vous? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum