Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Olivia
France
Posté le:
5/8/2004 14:59
Sujet du message:
créer ma boutique
Répondre            
Email:
elfee@wanadoo.fr
 
Bonjour à tous!!! Voilà il se trouve que j'ai besoin de vous!! Depuis toute petite,je suis passionnée d'ésotérisme,de paranormal et de tout ce ki est étrange.Ensuite à l'adolescence, j'ai mis cette passion de coté.jusqu'à mes 17 ans ou ma soeur chérie est décédée.Depuis je me suis rattachée à l'ésotérisme.J'ai laissée plusieurs témoignages sur ce forum.J'entre en contact ac ma soeur par l'écriture automatique et depuis peu le oui-ja.Mon bonheur est indescriptible.Je baigne dans la joie et je n'ai plus peur de la mort.Tout ceci pour vous dire qu'aujourd'hui je souhaite y consacrer ma vie.J'ai 23 ans et je souhaite ouvrir une boutique d'ésotérisme dans ma ville.Merci de m'avoir lue.J'espère ke kelkun pourra me donner kelke infos,ce serai génial.Bizzoo à tous et bocou d'amour!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum