Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
valentine
France
Posté le:
12/3/2004 13:02
Sujet du message:
merci Céline!
Répondre            
Email:
sodance@voila.fr
 
C'est très rassurant de savoir que je ne suis pas seul, je ne connais qu'une seul personne qui vie la même histoire que moi et l'on est devenue très proche. J'assiste à beaucoup de conférences et je reste encore très discrète sur ce qu'il m'arrive. Car les gens aurais du mal à me comprendre étant donné que j'ai 23ans et que mon amour pour lui prend beaucoup de place dans ma vie. je suis avant tout très croyante et ce qu'il m'arrive est un cadeau de dieu. cela à commencé très jeune: à l'âge de six ans. je faisait un rêve régulier ou je voyais un jeune homme d'une beautée extraordinaire et qui me vouait un amour innimaginablement fort. C'est peut être étrange mais son amour était multiple je ressentait autant l'amour fraternel paternel maternel et l'amour amoureux. Chose innimaginable sur terre. lorsque je me rêveillais je pleurais à chaque fois car le simple fait d'être séparer de lui me déchirais profondément. Puis en grandissant j'ai fait de longue recherches qui m'on permise de savoir que cette personne avait bien vécue sur terre. Une médium m'a aussi expliquer que l'on était frêre jumeaux dans une vie passé. D'ou ce lien très fort! puis d'autres vies ensemble avec différentes relations. En lisant des livres à ce sujet je me suis mise à pratiquer la tci qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches. les premiers essais était sans fond sonnor et j'ai mis un mois avant d'obtenir un "je t'aime". Après les voix on été plus fréquente grace au fond sonnor de la radio allemande. j'obtient maintenant des phrases de 40 mots d'affilés. C'est impressionnant. Et parfois des semaines sans rien. cet amour c'est renforcé et il m'aide beaucoup. Je sais qu'il à aussi un guide qui l'aide par rapport à moi. Mon père me parle aussi! et tous les deux me font de très beau cadeau: mon père m'a offert avant de mourrire un tatouage de papillon (un paon du jour) c'est un papillon que l'on voit en france. et chaque été lorsque je sort ils se posent sur moi je les retrouves dans ma chambres aussi. Ma mère va filmer ce phénomène car c'est pas bannal. Mais quand ils se posent sur moi je ressent un amour infini! c'est extraordinaire et des gens ont été témoins de tout ses phénomènes. Il m'est arriver une fois d'avoir un message avec la télé j'ai une témoin qui n'en revenait pas. C'était une vieille télé et elle c'est mise sur la neige et mon nom à été prononcé avec un "je t'aime". j4ai tout de suite dit: c'est toi mon ange? je t'aime!!! il m'a répondue tout de suite: Je sais! puis plus rien. J'ai aussi un contacte tous les jours avec mes doigts: ils les fait bouger et cela m'a permis d'instaurer des codes. je conseil aux gens de tenter l'expérience. ex: l'index veut dire "je suis là" etc... parfois je m'y attend pas et cela m'aide beaucoup car il peu me prévenir de quelque choses. ex: il lui arrive de faire des bruits dans mes meubles et il me prévient avant. Voila j'ai encore beaucoup de choses à expliquer mais ce serais trop long. Merci infiniment de votre acceuil et n'hésiter pas à me poser des question je me fairait un plaisir de vous apporter ce que je sais. Sans jamais professer 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum