Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
peu importe
France
Posté le:
27/12/2003 14:33
Sujet du message:
a l'intention de "celine"
Répondre            
 
Celine,

vous devriez être plus presente sur ces forums. Ou vous faire remplacer, lorsque vous ne pouvez vous rendre sur ce site. En confier la gestion à une autre personne qui pourait continuer ce que vous n'avez pas pu achevé, et cela, pendant que vous vous absenteriez, jusqu'à votre propre retour.

Car les personnes arrivantes et débarquant ici sur cette page, lisant et se rendant compte du labs de temps si long entre la question posée et la réponse obtenue, risquent d'aller voir "ailleurs" (mais y trouveraient-ils des personnes vraiment dignes de confiance et emplie d'amour et d'humilité, de compréhension et d'écoute véritable ?...)et peut-être même finir par abandonner leur recherche intérieure !

Certaines questions, comme celle posée par l'épouse d'un homme et la mère d'un enfant (voir derniers messages postés), semblent assez urgentes et ne peuvent accepter aucune attente, aucune perte de temps. (a moins que ces personnes vraiment désireuses de trouver quelqu'aide que ce soit aient choisi de continuer de correspondre avec vous par e-mail et en privé, ce que j'approuver grandement...Dans un premier temps...)


Ne répondez pas que cela soit impossible ou que cela ne soit pas facile.
Faites juste en sorte que cela soit...Sans vous retourner en arrière ni même imaginer la non-possibilité de la chose. Pensez et croyez simplement que cela se pourra. La foi, c'est aussi cela.
Même si certaines personnes trouveront ou recevront leur réponse ailleurs qu'en ces lieux...




__(Quelqu'un qui vient de découvrir votre site.)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum