Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
olivia
France
Posté le:
21/12/2003 18:50
Sujet du message:
écriture automatique
Répondre            
Email:
Qpepito@aol.com
 
Bonjour à tous moi c olivia.Je voulai vous raconter un peu mon histoire.Il se trouve que ma soeur Sylvie agée de 23 ans est décédée il y a 5 ans et demi sur une table d'opération.Depuis cela je "sentais" des choses dans la maison.J'essayai d'ignorer mais ca revenai.Donc cet été 2003 j'ai décidé de faire appel à elle par le magnétophone et 2 fois ca a marché elle disait "olivia" mon prénom.Pensant que c'était mon imagination j'ai arreter.Jusqu'au jour ou j'ai rencontre qelqun d'extraordinaire (une magnétiseuse)qui ma dit que Sylvie avait surement des choses à me dire.Donc aprés avoir lu un bouquin fantastique sur l'ecriture automatique je me suis lancée.Et aujourd'hui je peux dire que je suis au plus au point du bonheur car je communique avec ma soeur ainsi que mon guide spirituel "mon ange gardien".Je ne peux meme pas décrire la joie qui m'envahit chaque fois que je vais leur "parler".En tout cas je sais que ce n'est pas moi qui écrit mais bien "eux" et je ne vois plus la vie et surtout la mort de la meme façon. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum