Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
agnès
France
Posté le:
5/12/2003 21:52
Sujet du message:
Agression par des esprits?
Répondre            
Email:
malchor@wanadoo.fr
Site Internet:
http://klélia.net
Je suis voyante depuis qq années,un jour nous avons gardé, le temps d'un week-end, la maison d'une amie.Il se trouve que mon intuition me disait de ne pas dormir dans sa chambre mais mon mari
mon fils et moi-même décidèrent malgré tout d'y dormir.Ce fût une nuit horrible:mon fils de 2ans hurlait comme jamais, mon mari se redressait brusquement sur le lit tout en dormant, il avait une violence incontrolable et moi je ressentais une présence dans cette pièce, j'avais l'impression que le plafond était à qq centimètres de moi, il y avait une atmosphère lourde,suffoquante et surtout je faisais des cauchemars effreyants et j'en passe car je n'aurais pas assez de place pour vous expliquer tout ce qu'il s'est passé. Nous avons expliquer tout cela à mon amie une fois de retour, nous avions peur qu'elle nous prennent pour des fous, au contraire puisqu'elle aussi notais des phénomènes étranges dans cette maison.Nous sommes retournées dans sa chambre pour y brûler une bougie, j'étais assise sur le lit lorsqu'une voix intérieure m'a ordonnée de me lever ce que je fis, jallais sortir de la pièce quand tout à coup quelque chose me frappa dans le cou,
d'énormes frissons m'ont parcourus dans le crane et surtout j'entendis un énorme bruit dans mes oreilles, pire qu'un bruit de
moteur.Mon coeur s'est emballé comme ci on me l'arrachais.J'ai hurler, mon amie m'a sortie de la pièce et la je me suis mise à pleurer personne ne pouvais me toucher. Nous sommes rentré chez nous.Pendant toute la soirée je n'ais fait que vomir,me vider de
partout.Qu'est-ce qu'il m'est arrivée??
Un an après à 500 km de là, chez une autre amie, alors que nous discutions tanquillement boum!! pareil, sans le bruit dans les oreilles avec en plus une vision d'une scène d'horreur.
S.V.P pourriez-vous m'aider à comprendre, je penses être médium
mais pourquoi autant d'agression???????? Merci de votre aide
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum