Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laurent
France
Posté le:
13/10/2003 06:57
Sujet du message:
pour Céline
Répondre            
Email:
oracle.dk@wanadoo.fr
 
Bonjour Céline,

Je te remercie pour l'aide que tu m'apportes.
Mais j'ai d'autres soucis, d'autres questions, dont j'aurai besoin que tu me donnes les réponses si possible.
Voilà, je sents des odeurs que personnes ne sents, ces odeurs sont le plus souvent sucrés, elles me font penser à de l'encent, hors que je ne possède pas d'encents, sa se produit a n'importe quel moment, et souvent à des endroits bien précis, sa dure en moyene 20 à 30 secondes, qu'est ce que celà veut dire, qu'est ce que c'est ?

sinon, je recent aussi des présences, pour la plus part ostille, je les perçois souvent au même endroit et surtout le soir. Je pourrais les décrire comme une brume épaisse (une masse sombre)de 60cm de diamètre, voir même 80cm, certain sont immobille, d'autre se déplacent très lentement, elles se positionnent à environt 2 mètres du sol, c'est tres engoissant, et je suis incapable de les approcher, je reste paralisé, c'est même étouffant. Le seul moyen que j'ai c'est de m'en éloigner, pour pouvoir me sentir mieu.

Sur le forum de wanadoo, on m'a conseillé de lire le Livre des esprits et le Livre des médiums de Allan Kardec, dois je leurs faire confiance ?

Encore merci, et j'espère pouvoir te lire très prochainement.
Amitié, Laurent.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum