Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Naty
France
Posté le:
15/9/2003 12:40
Sujet du message:
Comment faire ?
Répondre            
Email:
2moon@wanadoo.fr
 
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur le forum, je n'ai fait que lire les autres messages en espérant des réponses à mes questions.
Depuis très jeune je pense avoir quelque chose en moi que je ne connait pas, une certaine sensibilité, des rêves qui me collent à la peau toute la journée. Des préssentiments qui s'avèrent être vrais. J'ai consulté dernièrement un magnétiseur/voyant pour un problème d'infertilité et il m'annoncé que j'étais comme lui , médiu0m. Je n'ai pas été surprise et après cet entretien, jamais je n'ai ressenti un tel soulagement Mais je suis répartie également avec cette envie de coller les morceaux qui manquent au puzzle de mon existence sur terre. Certaines nuits je me sens partir ailleurs que dans mon corps mais, çà n'arrive pas car je me réveille paniquée et avec l'impression que je meurs. On m'a toujours dis que c'était de la spasmophilie et lui (ce médium) à sourit et m'a dit qu'on voulais m'emmener quelque part et que j'avais tellement peur que cela n'aboutissait pas. (enfin c'est ce que j'ai compris. Moi je veux me connaitre, je veux savoir comment connaitre ce que j'ai en moi. J'ai l'impression que j'ai quelque chose à faire, d'important mais quoi, je me pers dans tout cela je sais qu'il faut que je me découvre mais comment ?
Merci de votre aide.
Nathalie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum