Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
frédéric
France
Posté le:
16/6/2003 13:49
Sujet du message:
encore un petit conseil
Répondre            
Email:
fredo37@netcourrier.com
 
Merci beaucoup pour vos conseils. J'aimerais également éclaircir un point. Quand mes mains sont posées sur une personne, au bout de 2 3 minutes, je transpire énormement, et mes mains deviennent très chaudes ? est ce un phénomène normal ?
Autre point, au sujet des flashs que j'ai eu dans cette cave. J'ai eu très peur, car la personne m'a dit que la cheminée que j'ai vu, c'était l'endroit où il y aurait eu un mort ??? je suis donc allé voir cette fameuse cheminée, et je me suis assis devant. J'ai fermé les yeux, et au bout de 30 secondes, j'ai préferé arrêter. Mes paupières se sont mises à clignoter, mes poils sur mes bras à se dresser et mes mains devenaient toutes froides !!! J'ai eu très peur.
Depuis, je n'ai plus très envie de refaire une séance spiritisme, j'ai réessayé samedi soir, mais mes mains sentaient comme un froid, mais les esprits ne sont pas venues ???
Merci de m'éclaircir par rapport à ces droles de phénomènes que j'ai vécu la semaine dernière, pour moi, c'est tout nouveau, et me fais un peu peur. Merci d'avance et à bientot.
frédéric
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum