Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sebastien
France
Posté le:
21/2/2003 09:19
Sujet du message:
les anges gardiens
Répondre            
Email:
sebboye@yahoo.fr
 
Bonjour, j'ai la chance de pouvoir communiquer avec mon ange gardien depuis un certain temps. En effet, suite à une période douloureuse de ma vie, où j'étais déprimé, mon ange gardien, Anauel, m'a fait un signe en me disant de me resaissir, car je n'étais pas seul. Ne sachant pas d'où venait cette petite voix, je me suis renseigné, et j'ai su que c'était mon ange gardien. Depuis, ce jour nous communiquons quotidiennement, car grâce à cela et à lui, j'ai repris confiance en moi et goût à la vie. Pour moi, mon ange gardien, c'est mon meilleur ami, et j'aimerai le remercier à sa juste valeur. Comment puis-je faire pour lui prouver mon éternelle reconnaissance ? ( merci de nous donner la possibilité d'avoir accès à des sites comme le vôtre ). Seb et anauel. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum