Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
angie
France
Posté le:
20/1/2003 09:58
Sujet du message:
magnétisme
Répondre            
Email:
angelfly666@aufeminin.com
 
saaaalut a tous et toute et au centre!
ben voila mon pseudo est angie et un jour une voyante du forum aufeminin.com(j c pa si vous connaissez) ma dit que j'avai le don du magnétisme mais que je ne le savai pas encore!

alors avant tou je suis la pour vou rencontrer ,vous passionnez d'occulte!mais aussi pour vous demander de VRAIS renseignements sur le magnétisme!

comment le découvre ton en nou et commen faire?
commen le pratique t-on?
i a til des exercices pour le développer?
des exercices pour le découvrire?
une avoir magnétiser qql doit on se vider de l'énergie négatif accumuler ?si oui comment?
peut on magnétiser des pierres des objets? a koi serviron t-ils?comment fait -on?.........ect

voili voilou autant de question qui me passe par la tete et qui reste sans réponse et j'en ai plein d'autres!!lol

donc si vous le pouvez votre aide sera la bienvenu pour m'aider a me découvrir se don !la question fatal!l'ai-je ou ne l'ai-je pas ce don???

et sinon pour ceux et celles qui désire faire des rencontre amicaux pour discuter de tout et de rien et échanger nous passion(astro,tarot,magie...) pres du var aussi seron les bienvenu!!!

aller j'arrête de vous embêter je vous ai écris un roman!lol
bisous bye @bientôt!

angie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum