Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gaétan
Canada
Posté le:
23/6/2002 13:29
Sujet du message:
La matérialisation d'esprits
Répondre            
Email:
ga_te@hotmail.com
 
La matérialisation d’esprits

Les esprits peuvent se matérialiser.J’étais très ami avec un petit chien,un esprit qui habitait la maison familiale.À l’occasion,il venait sur mon lit le soir lorsque je me couchais.Celui-ci se matérialisait parfois en ma présence parce que je sentais son poid sur mes jambes et ses pas sur le lit.Aussi,un soir,il est venu à la hauteur de mon visage et je sentais son poil sur ma joue.

Il y avait une bibite noir qui habitait ma voiture.Celle-ci venait parfois sur ma cuisse lorsque je conduisais ma voiture.C’était un esprit.Elle était de forme ovale,de couleur noir avec des antennes et des yeux jaunes.Celle-ci venait sur moi,pas seulement parce qu’elle était très affectueuse mais aussi,pour refaire le plein d’énergie je crois.Elle se réalisait tellement que je sentais son poid sur ma cuisse.Lorsqu’un esprit se réalise ainsi en notre présence,je crois qu’il ne faut pas essayer de les toucher pour ne pas leur créer de dommage.

Un jour,alors que j’étais assis sur une chaise berçante,une extraterrestre est sortie de moi.Elle m’a donné un coup dans l’épaule lorsqu’elle est sortie.Elle avait les formes humaines comme les esprits,mais selon moi,c’était une extraterrestre.Elle avait les cheveux chatains courts et portait une robe bleue pâle.Elle était en train de se réaliser en moi-même puisque je voyais son squelette au travers de sa robe.Elle a bien fait de sortir de moi puisque elle se matérialisait en moi.Ils savent quoi faire lorsque certaines choses arrivent.

Gaétan
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum