Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gaétan
Canada
Posté le:
19/4/2002 19:25
Sujet du message:
Les extraterrestres aux grandes oreilles
Répondre            
Email:
ga_te@hotmail.com
 
Les extraterrestres aux grandes oreilles

Parmi bien des peuples vivant dans l’au-delà,il y a les extraterrestres aux grandes oreilles.Ceux-ci se caractérisent par leurs oreilles qui ressemblent aux nôtres mais qui sont environ quatre fois plus grandes.Ceux-ci ont aussi une personnalité très amoureuse,ils aiment tout le monde.Je sais cela car j’étais à l’occasion possédé par un de mes amis aux grandes oreilles et dû à cette possession mentale,je me sentais donc très amoureux.Donc à l’occasion celui-ci était en moi-même et parfois une de ses oreilles se matérialisait,s’écartait de lui en décrivant de lent cercle comme si il était à l’écoute attentive de quelqu’un et partait à voler au travers de la pièce.Il perdait ainsi ses oreilles mais les regénérait rapidement.Je suis fier de mes amis d’origine extraterrestre.

Gaétan
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum