Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gaétan
Canada
Posté le:
27/2/2002 19:04
Sujet du message:
Les extraterrestres
Répondre            
Email:
ga_te@hotmail.com
 
Les extraterrestres

Dans le monde des esprits que ceux-ci appellent l’espace,il existe d’autres peuples que les esprits appellent des extraterrestres.Certains de ces peuples sont d’apparence physique semblable aux esprits,d’autres peuples ont de légères différences.Comme par exemple,les anges,que je considère comme des extraterrestres sont de forme humaine et ont en plus deux grandes ailes dans le dos.D’autres portent des cornes sur la tête et sont d’apparence humaine,certains ont la tête ronde comme une boule.D’autres peuples ont des différences plus marquées.

Ces peuples sont dotés de hautes technologies.Comme par exemple j’en ai vue se promener avec des machines volantes,porter des montres.Parmi eux,certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions,d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles.Le fait que les autres planètes du système solaire ne sont pas habitées sur le plan matériel ne signifie pas qu’elles ne le sont pas sur les plans invisibles.

Ces extraterrestres ont les mêmes pouvoirs que les esprits :Télépathie,pouvoir réducteur,ils se déplacent en volant ou flottant dans les airs,ils passent au travers des murs.Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits.Dans l’au-delà,il n’y a donc pas que des esprits,il existe beaucoup d’autres peuples.Dans la mythologie Greco-Romaine on les appellent des Génies,chez les Musulmans on les appellent des Djinns.Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes,Lutins,Farfadets,Trolls pour certains de ces peuples.Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière.

Gaétan
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum