Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Maithe
Posté le:
26/12/2011 16:48
Sujet du message:
Enfant de David Lavoie
Répondre            
 
Bonjour a tous

J'ai dans le BMS un fils de David Lavoie et de Ernestine Mercier!

Albert Lavoie & Marguerite Gingras,Marguerite OLivier) le 18/04/1938 Ste-Cunégonde,Montreal.
Albert Lavoie était veuf de Blanche Champagne.

Ais je bien compris votre question ou si vous voulez les freres et soeurs de Ernestine Mercier ?

Maithe
 

mimidouce41
Posté le:
11/10/2011 09:23
Sujet du message:
RE: À la recherche de la famille de ma mère
Répondre            
Email:
mlavoie502@mail.com
 
"Diane" a écrit:
Bonjour

Je suis à la recherche de la famille paternelle de maman.
Parmis vous tous qui faites des recherches généalogiques, il y a t-il un parent (petits ou petits petits enfants) de David Lavoie et d'Ernestine Mercier?
Ils se sont mariés à St-Lin, ont vécu à Notre Dame de Standbridge et à Montréal.
Je vous remercie et dans l'attente

Diane
ditessier@hotmail.com


Ils se sont mariés à St-Lin comme vous dites le 21 février 1887, elle était la fille de Aurèle Mercier et Aurélie Durand qui s'étaient mariés le 9 oct. 1855 à L'Assomption, Qc, Aurélie Durand avait un frère nommé Aristide Mercier qui a marié Alphonsine Therrien. Auraient-ils immigrés au États-Unis car sur Ancestry, il y a une Ernestine Mercier mais je n'ai pas accès aux documents comme le rescensemet de 1901.
 

Diane
Posté le:
12/6/2009 21:38
Sujet du message:
À la recherche de la famille de ma mère
Répondre            
 
Bonjour

Je suis à la recherche de la famille paternelle de maman.
Parmis vous tous qui faites des recherches généalogiques, il y a t-il un parent (petits ou petits petits enfants) de David Lavoie et d'Ernestine Mercier?
Ils se sont mariés à St-Lin, ont vécu à Notre Dame de Standbridge et à Montréal.
Je vous remercie et dans l'attente

Diane
ditessier@hotmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent