Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Diane
Posté le:
12/6/2009 21:38
Sujet du message:
À la recherche de la famille de ma mère
Répondre            
 
Bonjour

Je suis à la recherche de la famille paternelle de maman.
Parmis vous tous qui faites des recherches généalogiques, il y a t-il un parent (petits ou petits petits enfants) de David Lavoie et d'Ernestine Mercier?
Ils se sont mariés à St-Lin, ont vécu à Notre Dame de Standbridge et à Montréal.
Je vous remercie et dans l'attente

Diane
ditessier@hotmail.com
 

mimidouce41
Posté le:
11/10/2011 09:23
Sujet du message:
RE: À la recherche de la famille de ma mère
Répondre            
Email:
mlavoie502@mail.com
 
"Diane" a écrit:
Bonjour

Je suis à la recherche de la famille paternelle de maman.
Parmis vous tous qui faites des recherches généalogiques, il y a t-il un parent (petits ou petits petits enfants) de David Lavoie et d'Ernestine Mercier?
Ils se sont mariés à St-Lin, ont vécu à Notre Dame de Standbridge et à Montréal.
Je vous remercie et dans l'attente

Diane
ditessier@hotmail.com


Ils se sont mariés à St-Lin comme vous dites le 21 février 1887, elle était la fille de Aurèle Mercier et Aurélie Durand qui s'étaient mariés le 9 oct. 1855 à L'Assomption, Qc, Aurélie Durand avait un frère nommé Aristide Mercier qui a marié Alphonsine Therrien. Auraient-ils immigrés au États-Unis car sur Ancestry, il y a une Ernestine Mercier mais je n'ai pas accès aux documents comme le rescensemet de 1901.
 

Maithe
Posté le:
26/12/2011 16:48
Sujet du message:
Enfant de David Lavoie
Répondre            
 
Bonjour a tous

J'ai dans le BMS un fils de David Lavoie et de Ernestine Mercier!

Albert Lavoie & Marguerite Gingras,Marguerite OLivier) le 18/04/1938 Ste-Cunégonde,Montreal.
Albert Lavoie était veuf de Blanche Champagne.

Ais je bien compris votre question ou si vous voulez les freres et soeurs de Ernestine Mercier ?

Maithe
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum