Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
normandlaroche
Posté le:
19/8/2008 23:13
Sujet du message:
À la recherche de Marguerite Lavoie
Répondre            
Email:
normandlaroche@hotmail.com
 
Bonjour à tous
Je renouvelle mon message.
Je suis Normand Laroche de Roberval, au Lac-St-Jean et je suis à la recherche de renseignements sur Marguerite Lavoie.
Elle est née le 10 septembre 1912. Elle et la fille d'André Lavoie et Arline Couture de Roberval. Elle figure dans la descendance de J, André Théophile Lavoie, 1 génération. Ce que je recherche, c'est de savoir si elle est toujours vivante ou décédée.

Elle était célibataire lorsqu'elle demeurait avec sa mère et ses deux frères ici à Roberval. Lorsqu'elle est restée seule après la mort de sa mère et de ses frères dans les années 1975, elle est allé demeurer chez sa soeur Hermance à St-Jean d'Iberville.

Personne de ses cousins ou cousines du coin de Roberval n'a eu de nouvelles depuis. Est-elle encore vivante ? D'après les rensseignements fournis par votre association, elle était née le 10 septembre 1912. Elle aurait 92 ans cet année.
Ce serait un âge respectable.

Nous de notre association des Laroche et Rochette du Saguenay-Lac-St-Jean, cherchons à savoir si elle est encore de ce monde. Des cousins de loin se disent qu'elle est sans doute décédée. C'est ce que nous voulons éclaircir. Si elle est décédée, à quelle date et en quelle année, cela est-il survenu ?

Nous avons même entendu dire, ce qui n'est pas confirmé, qu'elle se serait mariée et qu'elle est demeuré plusieurs année dans le coin de Montréal !

Merci de nous renseigner, si vous avez les renseignements demandés.

Normand Laroche
Président de L'Association
des Laroche et Rochette
du Saguenay-Lac-St-Jean
1476, Boul. Marcotte
Roberval, Québec
G8H 2P2
 

Karo
Posté le:
23/3/2009 17:36
Sujet du message:
Marguerite Lavoie
Répondre            
 
Bonjour,

Il y a quelques années, elle vivait à la Maison Jouvence, 20, 6e Avenue, St-Jean-sur-Richelieu J2X 4V8; téléphone : 450-347-6337.

Peut-être qu'il y aurait lieu de tenter un appel de ce côté.

Bonne chance!


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum