Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
karinelavoie
Posté le:
16/10/2008 00:43
Sujet du message:
Ma tante !!!
Répondre            
 
Ma tante Rolling Eyes
Je t'ai ajoutée sur msn ! On en parlera sur msn Smile J'étais comme un peu gênée de demander à la famille et quand je suis avec vous je profite du temps que je passe avec vous et je pense pas vraiment à ça quand je vous vois ! Embarassed Je t'ai vu ce matin et tu vois c'est toi qui m'en a parlé du forum alors je suis venue voir ... Wink ! À bientôt ma tante !!! Je t'aime -xxx-

 

linda
Posté le:
5/5/2008 11:40
Sujet du message:
Karine lavoie
Répondre            
 
Mon nom est Linda Lavoie jglroy@hotmail.com 

linda
Posté le:
5/5/2008 11:36
Sujet du message:
salut
Répondre            
 
salut Karine si tu veux des informations communique avec moi je veux t aider. 

anniel45
Posté le:
24/4/2008 17:47
Sujet du message:
Karine Lavoie
Répondre            
Email:
lavoie_annie45@hotmail.com
 
Bonjour Karine
communique avec moi etje vais te venir en aide
Annie
 

karinelavoie
Posté le:
14/4/2008 19:46
Sujet du message:
Recherche mon arbre généalogique Lavoie
Répondre            
 
Bonjour les Lavoie !!! Je voulais savoir si qqn d'entre vous peut m'aider a trouver mon arbre généalogique... Je m'appele Karine Lavoie, fille de Florent Lavoie (St-François-d'Assise, Gaspésie) et de Aline Ouellet. Florent Lavoie étant le fils de Oscar Lavoie et Gracia Lavoie ( Et oui, 2 Lavoie mais pas de la même famille étant donné que mon Grand-Père (Oscar a été adopté par des Lavoie) Mais pas la famille de ma grand maman. Mon père avait 10 frères et soeur nés des même parents (Oscar & Gracia) Florent, Charles, Fabrice, Hubert, Clarisse, Marie-Lourdes, Marie-Paule, Linda, Lise, Carmella et Aliette .... Pouvez vous m'aider, mon père est décédé le 24 novembre dernier en accident de la route... je m'ennuie terriblement ... Pouvez-vous m'aider a regrouper la famille... Merci mille fois !!! Karine Lavoie, 22 ans bientot, le 22 avril... faites moi ce cadeau... je serai très reconnaissante... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent