Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
karinelavoie
Posté le:
14/4/2008 19:46
Sujet du message:
Recherche mon arbre généalogique Lavoie
Répondre            
 
Bonjour les Lavoie !!! Je voulais savoir si qqn d'entre vous peut m'aider a trouver mon arbre généalogique... Je m'appele Karine Lavoie, fille de Florent Lavoie (St-François-d'Assise, Gaspésie) et de Aline Ouellet. Florent Lavoie étant le fils de Oscar Lavoie et Gracia Lavoie ( Et oui, 2 Lavoie mais pas de la même famille étant donné que mon Grand-Père (Oscar a été adopté par des Lavoie) Mais pas la famille de ma grand maman. Mon père avait 10 frères et soeur nés des même parents (Oscar & Gracia) Florent, Charles, Fabrice, Hubert, Clarisse, Marie-Lourdes, Marie-Paule, Linda, Lise, Carmella et Aliette .... Pouvez vous m'aider, mon père est décédé le 24 novembre dernier en accident de la route... je m'ennuie terriblement ... Pouvez-vous m'aider a regrouper la famille... Merci mille fois !!! Karine Lavoie, 22 ans bientot, le 22 avril... faites moi ce cadeau... je serai très reconnaissante... 

anniel45
Posté le:
24/4/2008 17:47
Sujet du message:
Karine Lavoie
Répondre            
Email:
lavoie_annie45@hotmail.com
 
Bonjour Karine
communique avec moi etje vais te venir en aide
Annie
 

linda
Posté le:
5/5/2008 11:36
Sujet du message:
salut
Répondre            
 
salut Karine si tu veux des informations communique avec moi je veux t aider. 

linda
Posté le:
5/5/2008 11:40
Sujet du message:
Karine lavoie
Répondre            
 
Mon nom est Linda Lavoie jglroy@hotmail.com 

karinelavoie
Posté le:
16/10/2008 00:43
Sujet du message:
Ma tante !!!
Répondre            
 
Ma tante Rolling Eyes
Je t'ai ajoutée sur msn ! On en parlera sur msn Smile J'étais comme un peu gênée de demander à la famille et quand je suis avec vous je profite du temps que je passe avec vous et je pense pas vraiment à ça quand je vous vois ! Embarassed Je t'ai vu ce matin et tu vois c'est toi qui m'en a parlé du forum alors je suis venue voir ... Wink ! À bientôt ma tante !!! Je t'aime -xxx-

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum