Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Micheline
Posté le:
8/11/2007 21:18
Sujet du message:
Lavoie / St-Laurent
Répondre            
Email:
mimidus@hotmail.com
 
Je cherche le mariage (date et lieu et nom des parents) de Jean-Baptiste Lavoie et Mary St-Laurent. Leur fils Léon Lavoie a épousé Caroline Larivière (Moses et Caroline Émond) le 11 novembre 1879 à P. Nativité, Williamstown, Ontario.
Merci!
 

Handyman
Posté le:
19/12/2007 19:08
Sujet du message:
Lavoie/St.Laurent
Répondre            
Email:
LROBERT54@GMAIL.COM
 
Smile Bonjour Micheline,
Leon Lavoie est mon arriere grand père; né 10/jan/1854(copie du régistre paroisial en mains),son père Jean-Baptiste Lavoie né:en 1804 a P.Ste.Luce,Rimouski,Qc(copie du régistre paroisial en mains) Décédé:25/aout/1887 a St.Anaclet,Rimouski,Qc.
Sa maman Émilie St.Laurent et non "Mathilde"(elle aurais eu Leon a 64 ans),Émilie donc né en 1810 décédée le 11/sept/1879.Marie le 2/mars/1835(Ste-Luce).
Les parents de j.Baptiste:Joseph et Marie-Modeste Levesque Marié le 1/fev/1796 a Riviere-Ouelle,Kamouraska,Qc.
Les parents d'Émilie:Germain St.Laurent et Anastasie Canuel marié a Rimouski le 28/jan/1806
Espérant que cela peut aidé.
Robert
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum