Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marie Daudelin
Canada
Posté le:
19/7/2005 12:03
Sujet du message:
famille Henri Lavoie/Jeanne Aubut
Répondre            
Email:
sylvie305@hotmail.com
 
Bonjour à tous,
je recherche toute information sur la famille de Henri Lavoie/Jeanne Aubut. Ils se sont mariés le 23 octobre 1940. Leurs enfants sont : Normand Lavoie, Henri-Paul Lavoie, Marguerite Lavoie, Donald Lavoie, Ghislain Lavoie... et dernièrement, un autre nom d'enfant s'est ajouté sur internet, Annie Lavoie. Si vous avez des informations ou si quelqu'un connait ces gens, svp me contacter. Merçi à l'avance. Marie Daudelin
 

linda
Posté le:
6/5/2008 07:33
Sujet du message:
Salut Marie
Répondre            
 
OUI JE CONNAIT BIEN LA FAMILLE DE HENRI LAVOIE C ÉTAIT MON ONCLE IL ÉTAIT LE FRERE A MA MERE GRACIA LAVOIE ET IL TE MANQUAIS 2 ENFANTS CHEZ MON ONCLE HENRI SES DIANE ET SUZANNE MAIS ANNIE CONNAIT PAS ET TOI TU A QUELLE PARENTÉES AVEC LES LAVOIE .SI TU VEUX PLUS D INFORMATION COMMUNIQUE AVEC MOI CA ME FERA GRAND PLAISIR DE T AIDER Smile LINDA LAVOIE 

linda
Posté le:
6/5/2008 07:34
Sujet du message:
Salut Marie
Répondre            
 
OUI JE CONNAIT BIEN LA FAMILLE DE HENRI LAVOIE C ÉTAIT MON ONCLE IL ÉTAIT LE FRERE A MA MERE GRACIA LAVOIE ET IL TE MANQUAIS 2 ENFANTS CHEZ MON ONCLE HENRI SES DIANE ET SUZANNE MAIS ANNIE CONNAIT PAS ET TOI TU A QUELLE PARENTÉES AVEC LES LAVOIE .SI TU VEUX PLUS D INFORMATION COMMUNIQUE AVEC MOI CA ME FERA GRAND PLAISIR DE T AIDER Smile LINDA LAVOIE JGLROY@HOTMAIL.COM 

lizette
Posté le:
2/9/2008 21:00
Sujet du message:
lavoie
Répondre            
Email:
lavoie_lizette@hotmail.com
 
Bonjour, je m'apelle Lizette et je suis la brue de Henri lavoie et je suis mariée à Donald son fils et je serais intéresser à savoir de quelle lien tu as avec la famille Il te manque encore des personnes Car ils ont eu 10 enfants Pour en savoir plus communique avec moi Lizette Very Happy 

Estelle
Posté le:
31/1/2009 13:54
Sujet du message:
Quelques informations!
Répondre            
 
Bonjour, Je peux te donner quelques informations sur la famille
Lavoie, c'est ma belle famille.

Leurs enfants sont : Henri-Paul , Denise,Marguerite ,Diane
Suzanne, Normand,Donald, julien,Daniel, Ghislain.
Je peux t'en fournir davantage sur ta demande.
Annie Lavoie n'est pas une de leurs enfants, c'est surement d'une autre génération.
 

SimonL
Posté le:
29/3/2009 13:29
Sujet du message:
Si ça peut aider.
Répondre            
Email:
kagsleader@hotmail.com
 
Je suis fils de Ghislain Lavoie et de Mariette-Lise Richard.
Ils ont eu deux enfants, Moi, Simon et Patrice. Il me serait fort appréciable de pouvoir avoir accès aux informations que vous possèdez sur notre généalogie. Je vous remercie de votre réponse.

Simon Lavoie
 

Simon1
Posté le:
18/8/2017 11:19
Sujet du message:
Contacts
Répondre            
Email:
simon@lavoiedunord.com
 
Je souhaite reprendre contact avec mes racines. Si vous souhaitez la même chose, je suis petit fils d'Henri. Anciennement SimonL Au plaisir Simon@LaVoieduNord.com 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum