Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cyrill
Canada
Posté le:
22/11/2004 21:21
Sujet du message:
Distiction d'honneur
Répondre            
Email:
cyrvoie@yahoo.ca
 
Bonjour,

SAMEDI LE 20 NOVEMBRE 2004 AU THÉATRE CORONA À MONTRÉAL, NOUS AVONS REMIS UNE DISTINCTION D'HONNEUR À DANIEL LAVOIE

Comme là dit Daniel pendant s'on spectacle. " Il y en a qui me connaissent pour une chanson, il y en a qui me connaissent pour 2 où 3 chansons et il y en a qui me connaissent depuis 35 ans."

Je suis plutôt dans la deuxième catégorie

J'ai été agréablement surpris de son spectacle qui dure près de 2 heures sans entracte.

Je lui ai remis sa distinction d'honneur dans sa loge après son spectacle.

Voici le texte apparaissant sur la plaque Distinction Honorifique de l'Association des Familles Lavoie:

L’Association des Familles Lavoie d’Amérique est heureuse de remettre cette Distinction Honorifique, en témoignage de sa gratitude et son admiration pour la valeur et l’importance apportée à son patronyme,

à Daniel Lavoie

pour la qualité de son œuvre, reconnue au quatre coins de la Francophonie, mais aussi sa générosité et son implication humanitaire, à l’exemple des ancêtres qui ont su semer, récolter, semer à nouveau afin de prolonger le cycle de la vie.

Il était très touché de cette marque de reconnaissance, et a beaucoup apprécier le texte que Micheline a écrit sur le certificat

Cyrill #287
Président AFLA
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum