Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nathalie.lavoie
Canada
Posté le:
4/8/2004 22:58
Sujet du message:
Tombeaux des Lavoie
Répondre            
Email:
l_nathalie@hotmail.com
 
Je me suis rendue dernièrement aux Éboulemnents dans Charlevoix dans l'espoir de voir un ou des tombeaux de nos ancêtres Lavoie puisqu'il semble que plusieurs d,entre eux y sont décédés.
Je suis allé au cimetière ds Éboulements derrière l'église de pierres et je n,y ai trouvé aucun Lavoie, seulement des Bouchard des Tremblay, Gaudet... dont le plus vieux tombeau datant de 1897 je crois..

Je me suis informé dans le village et il n'y avait aucun autre cimetière a leurs connaissances...

Est-ce que quelqu'un sait si il y a un endroit ou on peut voir le tombeau de quelques uns de nos ancêtres Lavoie de Charlevoix.

Je sais que dans les registres paroissiaux de l'époque on retrouve souvent la mention "Nous soussigné curé de La Baie St-Paul certifions avoir innumé ... dans le cimetière des Éboulements le corps de ....

Est-il possible de les voir ces tombeaux ou plaque ou croix.. ?

Voici mes ancêtres, Merci !!!

René De La Voye - Anne Godin

René De La Voye - Marguerite Bouchard

Michel De La Voye - Josephte Fillion

René Lavoye - Agathe Tremblay

Joseph Lavoie - Marie-Anne Néron

Joseph Lavoie - Christine Tremblay

Georges Lavoie - Catherine Tremblay.

Joseph Alfred Lavoie - Marie Gagnon

Joseph Guillaume Welley Lavoie est né le 20 mars 1910 à St-Georges de Val-Jalbert. Le lundi 28 février 1938 à St-Eugène,Lac St-Jean Qc, il épousa Marie-Lise Bouchard
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum