Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lily-Anne Lavoie
Canada
Posté le:
7/3/2003 15:36
Sujet du message:
5 descendants denotre couple sont des La
Répondre            
Email:
Lily_anne_lavoie@hotmail.com
 
Nous sommes 2 Lavoie mariés ensemble. Dans nos grands-parents,5 sont des Lavoie. Mon père a moi, est Marcel Lavoie, il est natif de Péribonka, son père, Irenée est venu au monde dans charlevoix. Il était le seul fils. Son père s'appellait Joseph ou Wilfrid. J'aimerais bien savoir de qui de descent personnellement. Pour mon mari, il s'appelle Pierre, il est le fils de Cyrille, qui était lui, le fils de Pierre. Il vient de la région de Rimouski. Le grand-père de mon mari, Pierre était marié avec Elysabeth Lavoie également de Rimouski. Et son arrière grand-père s'appellait Cyrille. Pour sa branche maternelle, sa grand-mère maternelle s'appellait Marie-Anna Lavoie, était la fille de Elmina Lagacé et de Hubald Lavoie. Elmina serait une franco-américaine. Alors si vous pouvez m'aider a me situé a travers mes ancêtres et ceux de mon mari, j'aprécierais. De plus j'aimerais sasvoir si nous nous rejoingnons par un ancêtre commun et a quel niveau. Enfant oblige!!!!Merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum