Forum de discussion de la famille Lavoie

Forum créé le 5/7/2001 08:52 et administré par Administrateur Site Lavoie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yvette Tremblay
États-Unis
Posté le:
27/8/2002 12:27
Sujet du message:
Alexina Lavoie, frères & soeurs?
Répondre            
Email:
yvette@tazland.net
 
Mes grandparents étaient Thomas Michel Tremblay n 30/9/1892 Chicoutimi et Alexina Lavoie n 26/8/1894 Cambridge, Massachusetts? m 14/12/1912 Manchester,N.H.. Les parents d'Alexina étaient Joseph Lavoie n aft 1865 St Hilarion et Marie Hermeline Guérin dit St Hilaire n 28/9/1872 Les Éboulements et m 4/2/1889 Les Éboulements. De quoi je sais, Alexina avait 1 frère, Joseph Jean n 12/12/1898 St Hilarion, 2 soeurs, Adelaïde n 12/9/1890 St Hilarion et Philomêne n 19/6/1892 St Hilarion. Philomêne m Georges Lesieur 10/8/1910 à Manchester,N.H.
J'ai 2 questions: Est-ce qu'Alexina avait d'autres frères et soeurs? Est-ce qu'Adelaïde et Joseph Jean sont-ils mariez et si oui, avec qui et la place et date de mariage et les enfants si possible?
Philomêne et Georges n'avaient pas d'enfants.
J'aimeras prendre contacte avec les Lavoies de ma ligne au Québec. J'habite à Californie et je suis de la ligne de René De Lavoye et Anne Godin. Milee mercis.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum