Vivre au village

Forum créé le 18/6/2001 14:31 et administré par jacqueline jacob

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lorene
France
Posté le:
11/8/2007 18:18
Sujet du message:
bébé écureuil en détresse !
Répondre            
Email:
dark_power@hotmail.fr
 
Voila 5 jours que jai receuilli un petit écureuil qui courait, affolé au milieu des voitures. Tout se passait bien, nourriture, vivacité etc. Mais voila, depuis hier tout se gate, il ne se nourrit plus, dès qu'il bouge il émet des ptits sons comme s'il ralait,il respire fort et son coeur bat très vite. Il est "mou", "amorphe". Je ne sais pas quoi faire.Aidez moi SVP 

J.Jacob
France
Posté le:
16/8/2007 22:14
Sujet du message:
RE: bébé écureuil en détresse !
Répondre            
Email:
jacquelinejacob@aol.com
 
Je viens de tomber sur votre message. Sans doute est-ce déjà trop tard pour répondre...
Votre petit écureuil a peut-être été heurté par une voiture. Il a peut-être eu un traumatisme interne avec conséquences post- traumatiques. Etait-il autonome pour la nourriture ou prenait-il encore le biberon?
Quand une bête va mal, de toutes façons, la seule solution est le vétérinaire.
Cordialement


----- Message d'origine -----
Voila 5 jours que jai receuilli un petit écureuil qui courait, affolé au milieu des voitures. Tout se passait bien, nourriture, vivacité etc. Mais voila, depuis hier tout se gate, il ne se nourrit plus, dès qu'il bouge il émet des ptits sons comme s'il ralait,il respire fort et son coeur bat très vite. Il est "mou", "amorphe". Je ne sais pas quoi faire.Aidez moi SVP
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum