Vivre au village

Forum créé le 18/6/2001 14:31 et administré par jacqueline jacob

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
sandra
France
Posté le:
3/6/2003 23:02
Sujet du message:
Titi, petit oiseau
Répondre            
Email:
sandra1@perso.org
 
Merci pour ces belles histoires.
Il y a 2 jours, mon fils Rémy (6ans) s'écrit :
- Oh la petite tortue !... Ah non, c'est une grenouille !
- Mais non c'est un petit oiseau ! lui rétorquais-je. Biensûr un oiseau sans plume c'est étrange...
Gros comme un pouce, agé de 1 ou 2 jours au plus, les yeux fermés, sans plume et tout rose... Ne pouvant le remettre dans son nid situé sous les toits (6-7 m de hauteur), nous avons décidé de nous occupé de lui.
Aujourd'hui il va bien,les "pia" "pia" sont là, je l'ai placé sous une lampe pour qu'il est bien chaud. Je lui donne de la viande hachée avec des graines broyées, du jaune d'oeuf mélangé avec de l'eau, de la poudre d'amande... Je le bichonne et ce n'est pas une mince affaire. J'avoue m'attacher à ce petit "titi", qui d'ailleurs est la star de la famille. J'ai très peu de renseignement. Peut-être pourriez vous me donner quelques tuyaux : Les choses à faire et celles à ne surtout pas faire. Merci d'avance pour titi !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum